Encore un peu de 3D

Publié le par NOG

J'suis pas mort !

Mais c'est pas loin… deux semaines à tourner au guronsan et au café ça vous détraque les neurones. Enfin bref, l'ouvrage au sujet du manga va bientôt voir le jour et je profite de quelques minutes de répis pour glisser une illustration, une vieille d'accord, mais en 3D cette fois !

Quoi ? Vous n'avez pas encore vos lunettes ? Ca sert à quoi que je vous laisse du temps alors ?!…

Trêve de plaisanterie, enjoy :

orc-3D
(cliquez sur l'image…blablabla…plus grande)

Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je viens de débarquer,sur ce site.... Ton site bien sympathique,pourrais-tu nous expliquer la technique que tu as utilisée, avec Photobidulschop, un grand merci par avance....hip...hip Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il a plus de bide que l'amazone mais ça me dérange moins parce que c'est un orque. Par contre j'ai pas de lunettes et ça fait mal aux yeux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est sûr que lui il mange pas que du soja !<br /> <br /> <br />