colorisation personnage : pin-up debout

Publié le par NOG

Et voilà ! Ca y est ! Le grand moment des modifications et retouches est arrivé ! L'exposition Olivier "SAXO" Mazuay et Renaud "NOG" Grammare appoche, vernissage prévu vendredi soir au bar le Camp Gourou, rue Victor Hugo au Havre.

L'incovénient de ce genre de projet où j'ai bossé mes colorisations sur une période assez étendue, dès qu'un peu de temps libre se présentait entre deux tafs, c'est qu'arrivé vers la fin du projet, on se retourne, on regarde les premiers boulots et là on se dit :  " 'tain, celui-ci il est vraiment pas beau ! Il colle pas avec les autres !…"

Je nous revoit encore, Olivier et moi même au début de cette histoire :

Olivier : Tu te prend pas la tête, tu colorises le perso et hop, tu colles juste une forme géométrique derrière, un truc simple

Moi : Ouais ok, mais là de toute façon j'ai encore un peu de mal à gérer la lumière, donc j'esquisse un bout de décor pour me filer des repères, et puis parfois je me fais plaisir et je pousse un peu le décor…



Ben je suis pas dans la mouize maintenant ! A force d'avoir un peu poussé certains décors, et ce de plus en plus rapidement au fur et à mesure que je gagnais en aisance avec le stylet et ma palette de brosses photoshop, me voilà à revenir en arrière et rajouter du décor là où il n'y avait pas, ou une vague esquisse sur mes documents de travail.

Bon, j'arrête de me plaindre, puisque de toute façon j'aime ça !

Donc, retour sur une pin-up, une des premières, avant, ça donnait ça :



Et maintenant, ça donne ça :


(cliquez sur l'image…blablabla…plus grande)

Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop beau, t'es vraiment trop fort! bravo....un fan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est que maintenant que tu préviens que c'est ce vendredi ton vernissage!!on pourra pas être de la partie,c'est naze!! amusez vous bien, et à bientôt!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais je sais, c'est un peu beaucoup à l'arrache ! mais je suis au courant moi même depuis hier !!!  <br /> <br /> Un peu booké en ce moment, ne serait-ce que pour aller moi même à mon vernissage c'est chaud !!! <br /> <br /> <br />