un blog à visiter

Publié le par NOG

Une petite news rapide pour causer d'un blog à visiter :

cest là : http://loetoile.over-blog.com/

Il s'agit du blog de Laurent Le Penru, un vieux poto qui s'acharne sur le métal comme moi sur ma palette graphique.

Allez-y, laissez lui des commentaires, matez ses albums, visitez son atelier, y'a tout plein de choses à voir, un vrai plaisir des yeux.

Publié dans renog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Peut-être que je fais des fautes d'orthographe, mais je sais tout de même écrire ton nom de famille depuis le temps alors<br /> moi, c'est LE PENRU,sans E à la fin et un espace entre LE et PENRU, c'est breton et ça s'écrit comme ça, c'est quand même pas compliqué!!!!! Sinon, merci pour la pub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben c'est bien ce que j'ai écris non ?  <br /> <br /> C'est beau l'informatique et les modifs de dernière minute ! <br /> <br /> <br />