illustrator tutorial 1

Publié le par NOG

Bonjour à tous,

 

oui je sais, peu d'activité sur ce blog ces derniers temps, mais cela ne signifie nullement peu d'activité en dehors du blog, loin de là.

 

Entre autres choses, je prépare en ce moment les planches du prochain album de Léo et Lu, mais j'en reparlerais plus tard avec des images.

 

En attendant, travaillant aussi sur un logo, l'opportunité de travailler avec illustrator (que j'utilise bien moins souvent que photoshop) m'a amené à me lancer dans quelques tutoriels trouvé ici et là sur le web.

 

En voici donc un premier, pour réaliser quelques petites pastilles dans le syile web 2.0

 

tuto-illustrator-2

Pour ceux qui veulent se lancer, c'est LA.

 

Dans la foulée, un second,qui se trouve ICI.

 

tuto-illustrator-1

 

Ca fait toujours ça à se mettre sous la dent en attendant les créations persos.

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article