illustration : solitudes

Publié le par NOG

Allez, changement de style !

 

Le programme télé d'hier soir étant désolant, mis à part Breaking Bad sur Arte et la petite leçon d'histoire qui précédait sur la guerre de 30 ans, vous savez encore un de ces petits moments de l'histoire ou la religion est prétexte à pas mal d'horreurs…

 

Ah oui, il y avait aussi Metropolis, la petite émission d'Arte plutôt sympa, avec pour le coup un groupe de photographes activistes en Israel : Activestills (cliquez pour aller jeter un oeil).

 

Bref, hier soir n'était pas un jour sympa (y'en a des comme ça) et Arte n'est pas forcémment au premier abord le meilleur remonte moral qui soit dans ce genre de jour un peu sombre, mais la chaîne a le mérite de ne pas vous abrutir plus que vous ne l'êtes déjà tout seul et une fois la télé éteinte je me suis emparé du crayon pour pondre un petit dessin.

 

Donc, comme d'hab', un petit encrage ce matin suivi d'une petite mise en couleur sous photoshop et voilà le résultat :

 

solitudes

 

(cliquez sur l'image…blablabla…plus grande)

 

 

Pour les pros de l'interprétation rapide : Bien sûr qu'il y a un peu de moi dans ce dessin, normal c'est moi qui l'ai fait. Mais c'est pas moi proprement dit, j'avais juste envie de faire un truc un peu joli dans un autre style. Ca fera peut être d'ailleurs une petite série, à voir… C'est vrai qu'entre les "Rock'n'roll", les petits personnages (voir les deux articles précédents), celui ci et quelques autres sous le coude j'ai pas mal de projets de mini-séries.

 

Moi tout ce que je retiens c'est qu'en ce moment je dessine beaucoup plus et que ça m'éclate. Je vais donc laisser ces petits dessins arriver comme ils arrivent sans trop me poser de questions ni prévoir une expo de 500 pièces et si je peux constituer des séries plus tard en en regroupant certains ce sera cool.

Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien les petits dessin qu'arrivent l'air de rien sans y penser.<br /> <br /> <br /> Et qui donnent des papillons d'amour<br /> <br /> <br /> Qui volètent au-dessus des tours<br /> <br /> <br /> Et tissent des nuages d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup pour ces quelques lignes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé votre dessin d'hier. Super! J'écris  des romans : chroniques de Nestor. c'est de l'aventure, un<br /> peu poliçière mais c'est surtout du rève .<br /> <br /> <br /> Je souhaite illustrer des personnages et des paysages. J'aime qu'il y ait de l'humour !<br /> <br /> <br /> Alors cela vous plairait -il de participer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais ça me plait toujours de participer, surtout lorsqu'il s'agit d'un bout de rêve. Maintenant, il faut tout simplement en discuter : reno.grammare@gmail.com et de là on partira sur un contact<br /> via téléphone. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe, bonne interprétation de ton thème, @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />