colorisation personnage : pin-up d'un autre monde

Publié le par NOG

Allez hop ! On poursuit la collaboration Olivier "Saxo" Mazuay et Renaud "Nog" Grammare avec cette nouvelle colorisation, toujours sous photoshop d'une illustration d'Olivier.

Pour la petite histoire, cette dernière colorisation est bourrée d'heureux accidents. Je n'étais absolumment pas parti pour faire de cette pin-up une fille d'un autre univers à la peau bleutée. Un calque de réglage disposé trop haut dans ma hierarchie de calques et visant à teinter les vêtements a aussi joué sur la peau… et là… pourquoi pas ?

Puis, cherchant à effectuer des tatouages dont je n'étais pas satisfait, je prend une brosse au hasard et gribouille énervé… Ces tâches sur la peau apparaissent… réduction de l'opacité, changement du mode de fusion du calque et… pourquoi pas ?

Bref, comme quoi, la perte de contrôle ça a parfois du bon !  :)


(cliquez sur l'image pour une taille supéieure)

Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah !! l'accident ....<br /> F. Bacon aurait été fier de toi ^^<br /> Stop les cours d'histoire de l'arts ;)<br /> moi en tous cas j'aime bien ce coté space pin-up<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben merci bien m'sieur, ça fait toujours plaisir un p'tit commentaire.<br /> <br /> <br />