BD : le mexicain - 06

Publié le par NOG

6ème opus des aventures en bande dessinée du Mexicain, qui va peut être marquer une toute petite pause, le temps de boucler une colorisation de personnage. Je me tatais ce soir entre matter un film et faire un strip du Mexicain, finalement le strip l'a emporté. Mais je vais garder un peu de force pour la suite (une dizaine de strip sur le feu, je sais plus ou mettre mes casseroles) et le mexicain sera surement de retour d'ici 2 ou 3 jours grand maximum.

En attendant…


(cliquez sur l'image…blablabla…plous grande)


Et n'oubliez pas, l'intégrale des aventures du Mexicain en haut à droite de la page d'accueil.

Et les commentaires sont toujours les bienvenus bien entendu.

Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouai, je confirme, celle là elle me plaît bien!! Lo*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En plus, ce n'est qu'un vieux remake d'une cession live entre James et Yannis à l'époque Goupil !!!! Yannis c'est toujours une bonne base pour faire rire ! <br /> <br /> <br />