Mercredi jour des enfants

Publié le

Allez, hop ! Un petit dessin exprès pour le blog, c'est pas chouette ça ?

normalement en cliquant sur l'image vous l'avez en plus grande

(idem pour la planche BD d'hier)

Notez aussi au passage, là à droite, la possibilité de vous inscrire à la newsletter (va falloir que j'trouve un autre blaze pour cette rubrique), ça vous permettra d'être prévenu dès qu'un nouvel article est publié sur ce blog, c'est pas cool ça ?

Ah pis aussi quelques nouveau liens dans la rubrique jetez-y un oeil (voir les deux), mais pas trop fort, après on dira que c'est de ma faute si votre écran est tout dégueulasse.


Publié dans Dessin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Celui-là, il me parle bien, là. Ca sent le bon vécu.Félicitations pour ton blog, on sent qu'il y a du taff la-dessous.
Répondre
N
<br /> merci Vince, ben oui il y a un peu de taf quand même, quand je trouve une plage entre "tout le monde au bian" et "'tain qu'est-ce que je vais leur faire à bouffer". En tout cas, dans ce planning un<br /> peu biscornu, le blog permet de maintenir un rythme de boulot.<br /> <br /> <br />
S
et pendant ce temps les poissons rouges ils font quoâ ?
Répondre
N
<br /> Ah oui, les possions rouges… ben c'est peut être grâce à eux que les chats m'ont foutu la paix finalement !<br /> <br /> <br />
L
Une newsletter ? ça sens mauvais ça !Pourquoi une newsletter puisque tu déclares poster un article chaque jour ?Y'a plus qu'a passer sur ton blog tout comme on relève nos mails chaques soir !Pas besoin de newsletter.Ne nous deçois pas... pas comme ton pote maetalogibus. Je suis passé sur son blog qui n'a pas bougé depuis un an et demi alors que son dernier article disait : "...promis cette fois-ci, je vais poster des articles plus régulièrement"... quel nul !!Sois fort JEDI ! Maître YODA (stéphane) serais déçu si tu échoues !
Répondre
<br /> A la décharge de mon poto Maetalo qu'est loin d'être un nul, il cherche encore la potion magique qui lui refilera 12 bras et 72 heures dans une journée. Pour sûr que le jour où il aura un peu de<br /> temps il remettra quelques trucs sur son blog. Peut être même qu'il jouera aussi au "recyclage" et nous collera quelques vieux trucs qu'il aime bien. Tu m'entends Maetalo ?<br /> <br /> <br />
M
Seriez-vous débordé mon bon reno ?mdrJoli exercice que cet autoportrait !Kisses...Mary.
Répondre